Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2022 Bonjour, tout est dans le titre est-ce que le desmodonte est considéré comme un tissu mou ? Merci beaucoup pour la réponse ! Quote
Ancien Responsable Matière Lolabeille Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2022 Salut @Dr_Life_is_Strange! Définition d'un tissu mou: Citation Les tissus « mous » sont des éléments du corps qui servent de soutien aux organes, mais ne font pas partie des os du squelette Donc étant donné qu'une dent est un organe, et que le desmodonte sert à sont attache, c'est bien un tissu mou ! J'espère avoir répondu à ta question Dr_Life_is_Strange and Clara2523 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 10, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted March 10, 2022 Saluuuuut @Dr_Life_is_Strange, je te rajoute un petit sujet où j'ai répondu et qui pourra t'aider Lolabeille and Dr_Life_is_Strange 1 1 Quote
Recommended Posts