Koushouti Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Bonjour, en faisant les qcm 6 de purpan en odontologie je suis tombée sur ce qcm la lame epitheliale primitives se forme grace a l'infiltation de epithelium du premier arc branchial..... => compté Vrai or en faisant la session 2016 a purpan c'etait : la lame epitheliale primitive se forment grace a l\ infiltatrion du mésenchyme DU PREMIER ARC ...... => vrai ( ce que je pense qui est vrai ) je voudrais svp une confirmation laquelle des 2 est vrai merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lolabeille Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2022 Salut @Koushouti ! Tu as raison, l'item de 2015 est bien une errata. Il y a déjà un post qui en parle: Bravo champion.ne, garde l'oeil ouvert ! Bon courage Koushouti and Bastien32 1 1 Quote
Koushouti Posted March 9, 2022 Author Posted March 9, 2022 Il y a 3 heures, Lolabeille a dit : Salut @Koushouti ! Tu as raison, l'item de 2015 est bien une errata. Il y a déjà un post qui en parle: Bravo champion.ne, garde l'oeil ouvert ! Bon courage Quote
Recommended Posts