lilarsenic Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Salut, Je comprends pas pourquoi cette forme mésomère est juste sachant que C triple liaison N est censé avoir un effet mésomère attracteur ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Baymax Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2022 Salut @lilarsenic Effectivement, je sus d'accord avec ton raisonnement ! Tu as trouvé le QCM où ? Peut etre que @Herlock en saura un peu plus mais pour moi c'est bien une errata lilarsenic and Herlock 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2022 il y a une heure, Baymax a dit : Salut @lilarsenic Effectivement, je sus d'accord avec ton raisonnement ! Tu as trouvé le QCM où ? Peut etre que @Herlock en saura un peu plus mais pour moi c'est bien une errata Je suis complètement d'accord avec toi @Baymax !! Baymax and lilarsenic 2 Quote
lilarsenic Posted March 9, 2022 Author Posted March 9, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Baymax a dit : Effectivement, je sus d'accord avec ton raisonnement ! Tu as trouvé le QCM où ? ah super ça me rassure merci ! c'est un QCM d'annale de Maraîchers 2011 qui est dans cette compil : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales PACES actualisées/S2/Pharma/S2 - Chimie Organique - PASS - Compilation de QCMs.pdf c'est à la page 35 Edited March 9, 2022 by lilarsenic Quote
Recommended Posts