MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Bonjour! Je ne me souviens plus de ce qu'a dit Lopez pour le cartilage. Il me semble qu'il a dit pour cette année qu'il n'y en avait pas dans l'ATM non? Parce que je suis tombée sur cet item: il n'y a pas de cartilage sur l'éminence articulaire de l'os temporal. Si ça tombe au concours, il faudrait donc répondre vrai? Merci. Quote
Solution Insolence Posted March 9, 2022 Solution Posted March 9, 2022 (edited) Coucou ! Personnellement j'ai noté qu'il y en avait sur le tubercule articulaire et sur le versant antero-supérieur du condyle. Pour moi l'item serait faux. Edited March 9, 2022 by Insolence MarinaPASSEtTuTécartes and laurie1910 2 Quote
laurie1910 Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 il y a 26 minutes, Insolence a dit : Coucou ! Personnellement j'ai noté qu'il en avait sur le tubercule articulaire et sur le versant antero-supérieur du condyle. Pour moi l'item serait faux. Oui voilà c'est ça! MarinaPASSEtTuTécartes, Insolence and JusteLeblanc 2 1 Quote
P2_Nostalgique Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 je pense tu confonds avec la fosse mandibulaire Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 9, 2022 Author Posted March 9, 2022 @InsolenceMerci, ça correspond parfaitement au schéma. Je pensais que Lopez avait dit un truc en plus mais visiblement non Insolence 1 Quote
Recommended Posts