Koushouti Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 salut, est ce qu'on doit connaitre ces valeurs, parce que je ne les retrouve pas dns le cours de la prof Quote
Ancien Responsable Matière Lolabeille Posted March 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2022 Salut @Koushouti! Tu parles de quelles valeurs ? Quote
Koushouti Posted March 9, 2022 Author Posted March 9, 2022 Il y a 13 heures, Lolabeille a dit : Salut @Koushouti! Tu parles de quelles valeurs ? oops je n'est pas mis le qcm c'etait le qcm 11 de la maladie carieuse Quote
Ancien Responsable Matière Solution Bastien32 Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2022 coucou @Koushouti Pour te répondre, oui malheureusement il faut connaître toutes les valeurs de ce cours même celles sur la fluorose et le fluor... Bon courage !🕷 Lolabeille and laurie1910 2 Quote
Koushouti Posted March 9, 2022 Author Posted March 9, 2022 Il y a 1 heure, Bastien32 a dit : coucou @Koushouti Pour te répondre, oui malheureusement il faut connaître toutes les valeurs de ce cours même celles sur la fluorose et le fluor... Bon courage !🕷 mais il ne figure pas dans le diapo de la prof je les trouver ou? Quote
Ancien Responsable Matière Bastien32 Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2022 Autant pour moi je n'avais pas remarqué qu'elle ne vous en avait pas parlé cette année ! Pas de panique du coup pas besoin des les apprendre ce n'est plus au programme ! Désolé !!🕷 Lolabeille, laurie1910 and Koushouti 1 1 1 Quote
Recommended Posts