lu0303 Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Salut à tous, petite question : est ce que vous pensez qu’il faut connaître toutes les valeurs ou alors elles seront données le jour du concours ? Je sais pas du tout si le prof à répondu ou pas sur le forum. J’ai vu qu’il y avait un tableau à la fin des qcm mais y a pas toutes les infos Surtout que perso pour les qcm je m’aide de ouf de ca parce que sinon je suis incapable de trouver à quoi correspond les bandes. Alors soit je suis passé a coté de quelque chose et y a pas besoin de ces valeurs pour répondre soit faut vraiment tout connaître et je vais m’y mettre mdrrr Merci à celui qui saura me répondre ;) https://zupimages.net/viewer.php?id=22/10/tx1z.jpeg Quote
Keox Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 coucou!! alors c'est vrai que je me suis aussi posée la question et je suis pas du tout sûre, mais je pense qu'il faut malheureusement les connaitre :( Parce que dans les QCM que le prof a donné, il y avait des tableaux dans les annexes pour nous aider, mais jamais celui là Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2022 je crois il a dit il faut les apprendre, ceux de RMN je crois qu'on a pas besoin mais IR il faut les apprendre Quote
lu0303 Posted March 9, 2022 Author Posted March 9, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Keox a dit : coucou!! alors c'est vrai que je me suis aussi posée la question et je suis pas du tout sûre, mais je pense qu'il faut malheureusement les connaitre :( Parce que dans les QCM que le prof a donné, il y avait des tableaux dans les annexes pour nous aider, mais jamais celui là coucouu :) oui pareil j’ai vu que bon les tableaux a la fin ne suffisaient pas, mais on va gérer ahah, on a encore 2 semaines pour tout connaître !! bonne chance en tout cas ;) Il y a 1 heure, yeisir a dit : je crois il a dit il faut les apprendre, ceux de RMN je crois qu'on a pas besoin mais IR il faut les apprendre okey merci pour cette précision j’avais pas vu qu’il avait dit qu’il fallait les connaître mais oklm c’est pas comme si on avait que ca à apprendre lol Edited March 9, 2022 by lu0303 Keox and AlexR2102 2 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2022 il y a 28 minutes, lu0303 a dit : okey merci pour cette précision j’avais pas vu qu’il avait dit qu’il fallait les connaître mais oklm c’est pas comme si on avait que ca à apprendre lol c'est rien c'est la rue lu0303 1 Quote
Recommended Posts