alerteàmaylibu Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 (edited) salut!! je sais que pour l'industrie et l'officine, il faut compléter la thèse d'exercice à la 6ème année ou dans les 2 années suivante. Mais est ce que il faut la valider aussi pour l'internat, ou c'est un parcours et une thèse différente (en + du DES) vu qu'il reste encore 3 années d'études par la suite? merci d'avance pour la réponse! Edited March 8, 2022 by alerteàmaylibu Quote
Solution Sophie_Timbal Posted March 8, 2022 Solution Posted March 8, 2022 Coucou ! Pour moi il faut valider la thèse d'exercice quelle que soit la voie choisie en pharmacie (internat, officine ou industrie) car elle permet d'avoir le diplôme d'état de docteur en pharmacie. Ensuite pour l'internat il y a un concours à passer en plus et selon le classement tu peux choisir parmi des DES. Je demande confirmation à @Youttrium. Bon courage à toi ! Youttrium, alerteàmaylibu, Nanou99 and 1 other 3 1 Quote
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2022 Coucouuuu !! Je confirme, peu importe la filière, les Pharmaciens doivent valider une thèse d'exercice pour être docteur en Pharmacie Les étudiants dans la filière internat soutiennent leur thèse à la fin de leurs études alerteàmaylibu 1 Quote
alerteàmaylibu Posted March 9, 2022 Author Posted March 9, 2022 @Sophie_Timbal @Youttrium Super, Merci beaucoup pour vos réponses!! ;) Quote
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2022 il y a 20 minutes, alerteàmaylibu a dit : @Sophie_Timbal @Youttrium Super, Merci beaucoup pour vos réponses!! ;) avec plaisir alerteàmaylibu 1 Quote
Recommended Posts