Ancien Responsable Matière Nouradius Posted March 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2022 salut, sur la version pdf certains qcm d'odonto sont en jaune fluo , pourquoi ? Je pensais que la partie jaune etait hp mais y'a quand meme des notions qu'on a vu du coup jsp trop ce que ça signifie , help ! merci Quote
Solution laurie1910 Posted March 8, 2022 Solution Posted March 8, 2022 Salut @Ranouu! Alors oui normalement les QCMs en jaune fluo sont des QCMs hp normalement il se peut qu'il y est quelques notions vu dans d'autres cours oui mais pas d'inquiétude! Je laisse quelqu'un me corriger si je dis une bêtise (: Bonne journée à toi ! Nouradius and Bastien32 2 Quote
Ancien Responsable Matière Nouradius Posted March 8, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2022 il y a 3 minutes, laurie1910 a dit : Salut @Ranouu! Alors oui normalement les QCMs en jaune fluo sont des QCMs hp normalement il se peut qu'il y est quelques notions vu dans d'autres cours oui mais pas d'inquiétude! Je laisse quelqu'un me corriger si je dis une bêtise (: Bonne journée à toi ! merci beaucoup ! laurie1910 1 Quote
Recommended Posts