unelas Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Salut ! Auriez vous des moyens mémos techniques pour retenir la position des sillons primaires du cerveau ou encore la situation des différentes aires Je suis preneuse Merci !! Bonne journée
Membres PassPartout_ Posted March 8, 2022 Membres Posted March 8, 2022 il y a 26 minutes, unelas a dit : Salut ! Auriez vous des moyens mémos techniques pour retenir la position des sillons primaires du cerveau ou encore la situation des différentes aires Je suis preneuse Merci !! Bonne journée Coucou ! J'avais pas d'astuce particulière au S1 mais ce qui m'a vraiment aidé c'est de prendre le schéma qu'il y avait dans notre poly d'anat (jcp si tu l'as mais je peux te l'envoyer en dm si tu veux), et de les redessiner un par un. Dit comme ça, ça a l'air très chronophage mais une fois que tu l'as fait tu les oublies plus du tout ! Voilà voilà j'espère t'avoir aidé !
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2022 il y a 46 minutes, unelas a dit : Salut ! Auriez vous des moyens mémos techniques pour retenir la position des sillons primaires du cerveau ou encore la situation des différentes aires Je suis preneuse Merci !! Bonne journée Salut! J'ai fais une impasse => C'est parti en BCE au cc après vaut mieux suivre les conseils de @PassPartout_
P2_Nostalgique Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Je dessinais sur mon crane les limites des différents gyrus apres ce chapitre m'a tellement interessé que je kiffias trop le bosser Apres la techniques de @yeisirelle te permet de gagner bcp de temps
Membres PassPartout_ Posted March 8, 2022 Membres Posted March 8, 2022 il y a 19 minutes, yeisir a dit : J'ai fais une impasse => C'est parti en BCE au cc ça m'étonne tellement pas mais bon si tu as le temps de les bosser @unelas je te conseille ma "technique" qui m'a pris un petit peu moins de 2h en tout il me semble (mais bon après je les ai retenu à vie limite mdrrr)
unelas Posted March 8, 2022 Author Posted March 8, 2022 Il y a 4 heures, PassPartout_ a dit : ça m'étonne tellement pas mais bon si tu as le temps de les bosser @unelas je te conseille ma "technique" qui m'a pris un petit peu moins de 2h en tout il me semble (mais bon après je les ai retenu à vie limite mdrrr) salut salut! merci pour ta réponse je veux bien ton schéma miraculeux alors Il y a 4 heures, yeisir a dit : Salut! J'ai fais une impasse => C'est parti en BCE au cc après vaut mieux suivre les conseils de @PassPartout_ je vais bientôt faire impasse moi aussi :)
Membres PassPartout_ Posted March 8, 2022 Membres Posted March 8, 2022 il y a 2 minutes, unelas a dit : je vais bientôt faire impasse moi aussi :) l'écoute pas lui il y a 2 minutes, unelas a dit : salut salut! merci pour ta réponse je veux bien ton schéma miraculeux alors il est bien moche je te préviens mais bon faut apprendre à la dure ! je veux bien que tu m'envoies ton mail en mp du coup
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2022 il y a une heure, unelas a dit : je vais bientôt faire impasse moi aussi :) non non non faut pas m'écouter pour ce genre de trucs, 0 impasses ( il faut pas oublier qu'il y a une place de différence entre celui qui est pris et celui qui ne l'est pas et ça se joue sur 1 qcm gros max, apprends ces sillons mets toutes les chances de ton côté!) il y a une heure, PassPartout_ a dit : l'écoute pas lui mes conseils sont désastreux mais bon vu que je le suis aussi (-) + (-) ça fait +
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.