Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2022 Salut salut, Est-ce que qqun peut me partages les liens avec les posts avec les erratas du poly de l'année dernière Merciiiii Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 8, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2022 je remonte ce ptit sujet Quote
Responsable Matière davidd Posted March 18, 2023 Responsable Matière Posted March 18, 2023 je remonte ce ptit sujets'il vous plait @yeisir @cassolnousmanque @Roussette Impossivble de mettre la main dessus vraiment Surtout en UE8 pas recherche l'autre J'ANNULE MA QUESTION J'AI TROUVE Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted March 19, 2023 Élu Etudiant Posted March 19, 2023 Le 18/03/2023 à 23:47, davidd a dit : J'AI TROUVE Ah ? J'ai cherché partout j'ai pas trouvé, tu peux envoyer le lien stp ? D'ailleurs si quelqu'un qui a le pouvoir de bouger les posts entre les catégories peut s'en occuper ce serait gentil merciiii Révélation Le 18/03/2023 à 23:47, davidd a dit : @cassolnousmanque On te demande des trucs improbables parfois ma pauvre Quote
Recommended Posts