une_PASSionnée Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 heyyy je voulais savoir si y a compensation entre mineurs, c à dire on peut avoir 5 en physique et 15 dans les autres ça passe ou on est éliminé car en dessous de 6? alerteàmaylibu 1 Quote
Solution alerteàmaylibu Posted March 7, 2022 Solution Posted March 7, 2022 (edited) heyy y a ce post a ce sujet qui réponds à ta question normalement! (donc normalement oui ça se compense! tu peux avoir - de 6) Edited March 7, 2022 by alerteàmaylibu Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted March 7, 2022 Ancien du Bureau Posted March 7, 2022 Coucou tout le monde ! il y a 49 minutes, azmca18 a dit : heyyy je voulais savoir si y a compensation entre mineurs, c à dire on peut avoir 5 en physique et 15 dans les autres ça passe ou on est éliminé car en dessous de 6? Tu as la réponse dans le message d'@alerteàmaylibu ! il y a 46 minutes, alerteàmaylibu a dit : heyy y a ce post a ce sujet qui réponds à ta question normalement! (donc normalement oui ça se compense! tu peux avoir - de 6) Je rajoute juste qu'il faut faire attention aux coefficients (3 pour chaque matière et 1 pour CDM) ! N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Bonne soirée ! alerteàmaylibu, AlexR2102 and une_PASSionnée 1 1 1 Quote
Recommended Posts