purproduitdusud Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 "la notification spontanée est obligatoire pour tout les pro de santé" cet item est compté faux je ne comprends pas pq ? __mathilde 1 Quote
marisotto Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 (edited) coucou!! Dans mon cours j'ai noté qu'elle concerne les médecins, chirurgien-dentiste, sage-femme, pharmacien. Ils ont en effet obligation de déclarer tout effets indésirables. Par contre les autres professionnels n'en ont pas l'obligation, mais peuvent quand même le faire. J'espère que tu vois la nuance Edited March 7, 2022 by marisotto purproduitdusud and __mathilde 1 1 Quote
Solution Mirelasido Posted March 7, 2022 Solution Posted March 7, 2022 il y a 14 minutes, marisotto a dit : coucou!! Dans mon cours j'ai noté qu'elle concerne les médecins, chirurgien-dentiste, sage-femme, pharmacien. Ils ont en effet obligation de déclarer tout effets indésirables. Par contre les autres professionnels n'en ont pas l'obligation, mais peuvent quand même le faire. J'espère que tu vois la nuance Exact, les kiné et toutes les autres professions du paramédical par exemple peuvent déclarer mais n'y sont pas obligés. Tibo, __mathilde and marisotto 2 1 Quote
purproduitdusud Posted March 7, 2022 Author Posted March 7, 2022 il y a 52 minutes, marisotto a dit : coucou!! Dans mon cours j'ai noté qu'elle concerne les médecins, chirurgien-dentiste, sage-femme, pharmacien. Ils ont en effet obligation de déclarer tout effets indésirables. Par contre les autres professionnels n'en ont pas l'obligation, mais peuvent quand même le faire. J'espère que tu vois la nuance ahhh oui ok merciii marisotto 1 Quote
Recommended Posts