Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 Bonjour, Alors cet item est compté vrai mais moi je ne trouve pas que ça soit ventral, c'est un petit errata ou moi qui sait pas visualiser mon cher crâne? https://ibb.co/xgSrLCV Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 7, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted March 7, 2022 Saluuuut @yeisir, je te fais une petite capture d'écran, mais la fosse mandibulaire est bien en avant de l'os tympanal. . C'est mieux ? Diosmectite and Bbrunie 2 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 7, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @yeisir, je te fais une petite capture d'écran, mais la fosse mandibulaire est bien en avant de l'os tympanal. . C'est mieux ? Oui bcp mieux j'ai confondu ventral avec médial/latéral il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @yeisir, je te fais une petite capture d'écran, mais la fosse mandibulaire est bien en avant de l'os tympanal. . C'est mieux ? D'ailleurs petite question j'arrive pas vraiment à departager l'os tympanal et la pyramide pétreuse t'aurais pas par hasard un ptit schéma? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 7, 2022 Ancien du Bureau Posted March 7, 2022 il y a 3 minutes, yeisir a dit : Oui bcp mieux j'ai confondu ventral avec médial/latéral Comme @Couzouféroce qui ne lit pas les réponses, pas de ça le jour du concours ! Vous avez énormément de connaissances, alors on gère son stress, on lit bien et on croit en soi parce que ça va le faire ! On se concentre et on se donne à fond pour l'examen peu importe l'objectif ! Allez force et courage pour la dernière ligne droite ! yeisir 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 7, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : Comme @Couzouféroce qui ne lit pas les réponses, pas de ça le jour du concours ! Vous avez énormément de connaissances, alors on gère son stress, on lit bien et on croit en soi parce que ça va le faire ! On se concentre et on se donne à fond pour l'examen peu importe l'objectif ! Allez force et courage pour la dernière ligne droite ! on va essayer de rendre fiers les tuteurs/RMs Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 7, 2022 Ancien du Bureau Posted March 7, 2022 il y a 14 minutes, yeisir a dit : D'ailleurs petite question j'arrive pas vraiment à departager l'os tympanal et la pyramide pétreuse t'aurais pas par hasard un ptit schéma? Et pour ça : L'os tympanal est accolé à la face antéro-inférieure de la pyramide pétreuse. C'est mieux ? Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 7, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 il y a 7 minutes, Petit_Bateau a dit : Et pour ça : L'os tympanal est accolé à la face antéro-inférieure de la pyramide pétreuse. C'est mieux ? beaaaaaauuuucoup mieux Petit_Bateau 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 il y a 53 minutes, Petit_Bateau a dit : Comme @Couzouféroce qui ne lit pas les réponses, pas de ça le jour du concours ! Je vois pas du tout de quoi tu parles en même temps, quand ya marqué : ptérygoïdien en gras dans la phrase, je vois pas pk j'expliquerai que c'est plutot le rôle du ptérygoïdien et pas du temporal mdr, qui fait ça en vrai ? Petit_Bateau and BrianO'Conner 2 Quote
Recommended Posts