Jump to content

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut,

Je pense pas que ce soit une errata donc je le mets pas dans la section prévue à cet effet...

Mais je me demande, bien que j'entends que ce soit vrai étant donné que le prof l'a dit tel quel, comment le marquage CE peut-être obligatoire depuis 1998 étant donné que les DM de classe I ne l'ont pas ? 

Cimer !

Posted
il y a 2 minutes, Caillourocheux a dit :

Salut,

Je pense pas que ce soit une errata donc je le mets pas dans la section prévue à cet effet...

Mais je me demande, bien que j'entends que ce soit vrai étant donné que le prof l'a dit tel quel, comment le marquage CE peut-être obligatoire depuis 1998 étant donné que les DM de classe I ne l'ont pas ? 

Cimer !

Oula!

Les DM de classe I  Ont bien un marquage CE c'est juste que les fabriquant ont la possibilité de se l'auto proclamer (je sais plus le terme mdr mais t'as capté)

• Solution
Posted
il y a 2 minutes, Couzouféroce a dit :

l'auto proclamer

Auto-certifier ;) 

@Couzouféroce a totalement raison les DM de classe 1 ont bien un marquage CE ! 

Posted (edited)
il y a 6 minutes, Couzouféroce a dit :

Oula!

Les DM de classe I  Ont bien un marquage CE c'est juste que les fabriquant ont la possibilité de se l'auto proclamer (je sais plus le terme mdr mais t'as capté)

Oula pas sur de ça du tout ! Le marquage CE est apposé par un organisme externe à l'entreprise du fabricant ! 

L'autocertification c'est pas le marquage CE donc (je suis quasi sur)

Ah mince 😭 t'es sur @Tibo ? (c'était touuuuuut faux)

Bon bah je retire tout vous avez raison désolé @Couzouféroce j'aurais pas du douter de toi, et cimer @Tibo

Edited by Caillourocheux
Posted
Il y a 1 heure, Caillourocheux a dit :

Oula pas sur de ça du tout ! Le marquage CE est apposé par un organisme externe à l'entreprise du fabricant ! 

L'autocertification c'est pas le marquage CE donc (je suis quasi sur)

Ah mince 😭 t'es sur @Tibo ? (c'était touuuuuut faux)

Bon bah je retire tout vous avez raison désolé @Couzouféroce j'aurais pas du douter de toi, et cimer @Tibo

Pas de souci Mr cailloux et oui c'est vrai que certifié c'est mieux que proclamer mdr j'avais un trou de mémoire... (et surtout la flemme de chercher le bon terme mais oklm)