Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 Salut, Je pense pas que ce soit une errata donc je le mets pas dans la section prévue à cet effet... Mais je me demande, bien que j'entends que ce soit vrai étant donné que le prof l'a dit tel quel, comment le marquage CE peut-être obligatoire depuis 1998 étant donné que les DM de classe I ne l'ont pas ? Cimer ! Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 il y a 2 minutes, Caillourocheux a dit : Salut, Je pense pas que ce soit une errata donc je le mets pas dans la section prévue à cet effet... Mais je me demande, bien que j'entends que ce soit vrai étant donné que le prof l'a dit tel quel, comment le marquage CE peut-être obligatoire depuis 1998 étant donné que les DM de classe I ne l'ont pas ? Cimer ! Oula! Les DM de classe I Ont bien un marquage CE c'est juste que les fabriquant ont la possibilité de se l'auto proclamer (je sais plus le terme mdr mais t'as capté) __mathilde 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tibo Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2022 il y a 2 minutes, Couzouféroce a dit : l'auto proclamer Auto-certifier ;) @Couzouféroce a totalement raison les DM de classe 1 ont bien un marquage CE ! Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 7, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 (edited) il y a 6 minutes, Couzouféroce a dit : Oula! Les DM de classe I Ont bien un marquage CE c'est juste que les fabriquant ont la possibilité de se l'auto proclamer (je sais plus le terme mdr mais t'as capté) Oula pas sur de ça du tout ! Le marquage CE est apposé par un organisme externe à l'entreprise du fabricant ! L'autocertification c'est pas le marquage CE donc (je suis quasi sur) Ah mince t'es sur @Tibo ? (c'était touuuuuut faux) Bon bah je retire tout vous avez raison désolé @Couzouféroce j'aurais pas du douter de toi, et cimer @Tibo! Edited March 7, 2022 by Caillourocheux Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 Il y a 1 heure, Caillourocheux a dit : Oula pas sur de ça du tout ! Le marquage CE est apposé par un organisme externe à l'entreprise du fabricant ! L'autocertification c'est pas le marquage CE donc (je suis quasi sur) Ah mince t'es sur @Tibo ? (c'était touuuuuut faux) Bon bah je retire tout vous avez raison désolé @Couzouféroce j'aurais pas du douter de toi, et cimer @Tibo! Pas de souci Mr cailloux et oui c'est vrai que certifié c'est mieux que proclamer mdr j'avais un trou de mémoire... (et surtout la flemme de chercher le bon terme mais oklm) Tibo 1 Quote
Recommended Posts