Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 Salut, Je pense pas que ce soit une errata donc je le mets pas dans la section prévue à cet effet... Mais je me demande, bien que j'entends que ce soit vrai étant donné que le prof l'a dit tel quel, comment le marquage CE peut-être obligatoire depuis 1998 étant donné que les DM de classe I ne l'ont pas ? Cimer ! Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 il y a 2 minutes, Caillourocheux a dit : Salut, Je pense pas que ce soit une errata donc je le mets pas dans la section prévue à cet effet... Mais je me demande, bien que j'entends que ce soit vrai étant donné que le prof l'a dit tel quel, comment le marquage CE peut-être obligatoire depuis 1998 étant donné que les DM de classe I ne l'ont pas ? Cimer ! Oula! Les DM de classe I Ont bien un marquage CE c'est juste que les fabriquant ont la possibilité de se l'auto proclamer (je sais plus le terme mdr mais t'as capté) __mathilde 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tibo Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2022 il y a 2 minutes, Couzouféroce a dit : l'auto proclamer Auto-certifier ;) @Couzouféroce a totalement raison les DM de classe 1 ont bien un marquage CE ! Quote