mouchou Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 Salut Je me demandais si ne pas faire les exercices super dur à la fin des td ne nous pénalisera pas pour le concours ? En effet, depuis le debut du semestre Je galère à les faires en plus ça prend trop de temps. Je voulais demander si faire seulement les qcm etait suffisant ? Merci beaucoup Quote
mitochondrie31 Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 (edited) Il y a 2 heures, romanov a dit : Salut Je me demandais si ne pas faire les exercices super dur à la fin des td ne nous pénalisera pas pour le concours ? En effet, depuis le debut du semestre Je galère à les faires en plus ça prend trop de temps. Je voulais demander si faire seulement les qcm etait suffisant ? Merci beaucoup L'an dernier, les QCM que nous avions au concours étaient beaucoup plus abordables que les calculs qu'ils nous mettaient au TD. A titre personnel, il m'arrivait très fréquemment de ne pas réussir à faire les exos des TD, ça me prenait un temps dingue mais au final ça s'est très bien passé. Donc pas de panique ! Edited March 7, 2022 by mitochondrie31 Quote
mouchou Posted March 7, 2022 Author Posted March 7, 2022 il y a une heure, mitochondrie31 a dit : L'an dernier, les QCM que nous avions au concours étaient beaucoup plus abordables que les calculs qu'ils nous mettaient au TD. A titre personnel, il m'arrivait très fréquemment de ne pas réussir à faire les exos des TD, ça me prenait un temps dingue mais au final ça s'est très bien passé. Donc pas de panique ! Merciii bcp mitochondrie31 1 Quote
clemtlr Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 il y a une heure, mitochondrie31 a dit : L'an dernier, les QCM que nous avions au concours étaient beaucoup plus abordables que les calculs qu'ils nous mettaient au TD. A titre personnel, il m'arrivait très fréquemment de ne pas réussir à faire les exos des TD, ça me prenait un temps dingue mais au final ça s'est très bien passé. Donc pas de panique ! coucou, est ce que tu pourrais m'aider pour corriger un exercice stp ? merci bcp :) Quote
mitochondrie31 Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 Il y a 2 heures, tellierclementine a dit : coucou, est ce que tu pourrais m'aider pour corriger un exercice stp ? Salut ! J'aimerais bien mais je ne peux pas faire grand chose pour t'aider... Je n'ai pas revu mes cours d'optique depuis 1 an donc je serais incapable de résoudre un exercice Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 Il y a 4 heures, mitochondrie31 a dit : L'an dernier, les QCM que nous avions au concours étaient beaucoup plus abordables que les calculs qu'ils nous mettaient au TD. A titre personnel, il m'arrivait très fréquemment de ne pas réussir à faire les exos des TD, ça me prenait un temps dingue mais au final ça s'est très bien passé. Donc pas de panique ! Je viens de sécher toutes mes larmes, merci @mitochondrie31 tu me rassure mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts