digitaline Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 Bonjour, sujet type metiers qcm 8D qqn peut m’expliquer ce qu’est un DIT s’il vous plait ? j’ai noté : « évolution : -expertise ds 1domaine : DU/DIU (PEC douleur, plaies &cicatr, onco, simu en santé, hygienne hospitalière) -métier spé : puericultrice 12m inf bloc opé 18 mois anesthésiste 24 mois -managmt direction cadre (sup) de santé, directeur de soins -coopérat° interpro : infirmier en pratique avancée » mais je ne vois pas à quoi correspond DIT. Merci beaucoup ! Quote
Solution Sophie_Timbal Posted March 7, 2022 Solution Posted March 7, 2022 Coucou ! A mon avis ça doit être une faute de frappe et au lieu de DIT ca serait juste DIU ! Je vais demander confirmation à @Youttrium mais c'est ce qui me paraît le plus logique ! Bon courage EL-ium and Nanou99 2 Quote
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 il y a une heure, Sophie_Timbal a dit : Coucou ! A mon avis ça doit être une faute de frappe et au lieu de DIT ca serait juste DIU ! Je vais demander confirmation à @Youttrium mais c'est ce qui me paraît le plus logique ! Bon courage c'est bien une faute de frappe désolée ! Quote
Recommended Posts