digitaline Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 Bonjour, je me demandais, par rapport au sujet type 1 en anglais « certain about the weather » veut dire qu’on est surs de la météo, donc on peut etre surs qu’il va pleuvoir, ou non ! c’est bien ça ?? (QCM 19B) (ça c’est du chipotagage on s’en fiche au pire, c’est juste pour avoir un précision mais le plus imptt est la qt suivante : ) et pour le qcm 13 sujet type 1, j’ai fais une carte mentale avec public health : 4 branches : community health, preventive medecine, social science, environnemental health. La correction dit que « social science is not a branche of public health » qqn pourrait m’expliquer comment les choses s’organisent svp ? Étant donné que j’ai mal compris le cours :D merci beaucoup !! merci pour votre travail agathepower 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution agathepower Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2022 Salut @digitaline !! Il y a 2 heures, digitaline a dit : je me demandais, par rapport au sujet type 1 en anglais « certain about the weather » veut dire qu’on est surs de la météo, donc on peut etre surs qu’il va pleuvoir, ou non ! c’est bien ça ?? (QCM 19B) (ça c’est du chipotagage on s’en fiche au pire, c’est juste pour avoir un précision mais le plus imptt est la qt suivante : ) Effectivement une petite erreur s’est glissée dans la correction, on peut être sur de la météo c’est à dire qu’il pleuve ou non effectivement, c’est parcequ’on est sur que l’on va utiliser « will » donc la B peut-être comptée comme juste aussi. Il y a 2 heures, digitaline a dit : et pour le qcm 13 sujet type 1, j’ai fais une carte mentale avec public health : 4 branches : community health, preventive medecine, social science, environnemental health. La correction dit que « social science is not a branche of public health » qqn pourrait m’expliquer comment les choses s’organisent svp ? Étant donné que j’ai mal compris le cours :D merci beaucoup !! merci pour votre travail En fait les branches de « public health » sont : « community health » et « environmental health » « Preventive medicine » est une branche des sciences médicales et « social science » est une branches des sciences. C’est bon pour toi ? ;) Quote
digitaline Posted March 7, 2022 Author Posted March 7, 2022 il y a une heure, agathepower a dit : Salut @digitaline !! Effectivement une petite erreur s’est glissée dans la correction, on peut être sur de la météo c’est à dire qu’il pleuve ou non effectivement, c’est parcequ’on est sur que l’on va utiliser « will » donc la B peut-être comptée comme juste aussi. En fait les branches de « public health » sont : « community health » et « environmental health » « Preventive medicine » est une branche des sciences médicales et « social science » est une branches des sciences. C’est bon pour toi ? ;) Oui c'est parfait, merci agathepower 1 Quote
Recommended Posts