grrr Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 (edited) Saluut ! Je voulais savoir si pour les osselets de l'oreille moyenne on doit aussi connaître leurs nom traditionnelles ou comme les autres os juste l'international ? parce que dans un item du poly de printemps il y-avait un piège sur les nom traditionnelles merci d'avance :) Edited March 6, 2022 by grrr Quote
Solution OxyGenS Posted March 6, 2022 Solution Posted March 6, 2022 Salut @grrr ! J'imagine que tu parles des noms français et latins, en QCM je crois qu'ils mettent les noms latins (après on retient vite les 2 versions). J'espère que j'ai répondu à ta question :) Bbrunie, grrr, Petit_Bateau and 2 others 5 Quote
grrr Posted March 6, 2022 Author Posted March 6, 2022 il y a 1 minute, OxyGenS a dit : Salut @grrr ! J'imagine que tu parles des noms français et latins, en QCM je crois qu'ils mettent les noms latins (après on retient vite les 2 versions). J'espère que j'ai répondu à ta question :) yess je parlais exactement de ça ! mercii :) OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts