AlvaroBurgos Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cet item est vrai: E. Une mutation de SOX9 aboutit dans tous les cas à une réversion sexuelle Puisque SOX9 est impliqué dans la différenciation masculine, si SOX9 ne fonctionne pas ca va impacter le sexe si c'est un mâle mais si c'est une femmelle ca va rien faire non?
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2022 il y a 26 minutes, Burgos a dit : Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cet item est vrai: E. Une mutation de SOX9 aboutit dans tous les cas à une réversion sexuelle Puisque SOX9 est impliqué dans la différenciation masculine, si SOX9 ne fonctionne pas ca va impacter le sexe si c'est un mâle mais si c'est une femmelle ca va rien faire non? regarde l'énoncé du QCM peut être ? ya moyen que je me sois fait avoir sur le même QCM mdr
AlvaroBurgos Posted March 6, 2022 Author Posted March 6, 2022 il y a 2 minutes, Couzouféroce a dit : regarde l'énoncé du QCM peut être ? rien de spécial dans l'enoncé : "A propos du développement testiculaire "
P2_Nostalgique Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 a priori les femmelles n'ont pas de testicules donc cet item concerne que les males du coup si t'as un pb de SOX9 t'as une pb d'AMH et donc t'as des canaux de muller Couzouféroce and mariombilical 1 1
padawanstressé Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 il y a 3 minutes, Burgos a dit : testiculaire " justement on te dit qu on parle des garcons donc c est toujours le cas mariombilical and Roro31 1 1
AlvaroBurgos Posted March 6, 2022 Author Posted March 6, 2022 Aahh d'accord j'avais pas fait attention merci @Polonium @padawanstressé ! Roro31 1
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2022 il y a 7 minutes, Burgos a dit : A propos du développement testiculaire Ouais voilà, on te parle bien de la différenciation masculine MathildeCassagne 1
Recommended Posts