Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2022 Salut, Encore des questions mais d'odonto cette fois ! 1- On est d'accord que le desmodonte n'est ni vascularisé ni innervé ? 2- les derniers stades de la carie c'est la formation de kystes ou la nécrose pulpaire? Merci à la personne qui répond qui sera championne à jamais dans mon coeur <3 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2022 Révélation très déçue que ça parle pas de questions pour un champion Aminarthrose, Caillourocheux and Lolabeille 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lolabeille Posted March 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 6, 2022 Salut @Caillourocheux! 1- Le desmodonte est en bien innervé (proprioception tmtc) et il est aussi vascularisé mais je sais pas si cette info est dans votre cours. 2- Cette question a déjà été répondue: J'espère avoir pu t'aider Révélation C'est toi le champion Soleilne, Clara2523, thuyx and 1 other 2 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 6, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2022 Super merci beaucoup @Lolabeille <3! Révélation et désolé @Soleilne Quote
Recommended Posts