Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted March 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2022 Bonjour, alors j'ai une question un peu simple mais dans le cours que j'ai pris pour la différenciation sexuelle, il est noté que le SRY fait des CO obligatoire sur les chromosomes mais je comprend pas ce terme si jamais quelqu'un a compris, je suis preneur !
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2022 il y a 5 minutes, Dr_Life_is_Strange a dit : Bonjour, alors j'ai une question un peu simple mais dans le cours que j'ai pris pour la différenciation sexuelle, il est noté que le SRY fait des CO obligatoire sur les chromosomes mais je comprend pas ce terme si jamais quelqu'un a compris, je suis preneur ! bg c'est des crossover, en gros le SRY il est dans un segment dit pseudo-autosomal puisque celui-ci fait toujour le crossover en méiose entre X et Y => ça peut mener donc à des erreur ou SRY est aussi echangé et donc il part vers le CH X voilà bg bosse bien mariombilical and MathildeCassagne 1 1
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted March 6, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2022 @yeisir quel crack merci en plus c'est clair de fou maitenant avec les DSD qu'on a vu à la fin de l'autre cours c'est cohérent merci bg ! yeisir 1
Recommended Posts