roomy Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 (edited) hola, je revois mes premiers cours de l'UE9 et je me rends compte que j'ai surement mal noté quelque chose: j'ai noté qu'il fallait 27 jours de AP à spermatocytes de type 1 puis 23 jours de spermatocytes de type I a spermatocyte de type II (méiose I) puis 1 jours de spermatocyte de type II a spermatide ronde (c'est pas un peu cours 1 jours??) et ensuite 23 jours pour spermicide ronde --> spz si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est exactement svp ??? merci !!! Edited March 5, 2022 by Romane27
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted March 5, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2022 il y a 3 minutes, Romane27 a dit : hola, je revois mes premiers cours de l'UE9 et je me rends compte que j'ai surement mal noté quelque chose: j'ai noté qu'il fallait 27 jours de AP à spermatocytes de type 1 puis 23 jours de spermatocytes de type I a spermatocyte de type II (méiose I) puis 1 jours de spermatocyte de type II a spermatide ronde (c'est pas un peu cours 1 jours??) et ensuite 23 jours pour spermicide ronde --> spz si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est exactement svp ??? merci !!! Non, c'est bien ça, et tu trouves bien: 27+23+1+23 = 74 jours <- la durée de la spermatogénèse agatheory 1
roomy Posted March 5, 2022 Author Posted March 5, 2022 il y a 24 minutes, Couzouféroce a dit : Non, c'est bien ça, et tu trouves bien: 27+23+1+23 = 74 jours <- la durée de la spermatogénèse ok parfais j'avais un doute sur le 1j pour spermatocytes II à spermatides rondes surtout mais du coup parfait merciii ! Couzouféroce 1
Recommended Posts