maarion Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 bonjourr! j'ai un enorme doute, est ce que la pulpe fait partie du parodonte profond? je m'étais mis cela en tête, mais je ne suis plus sûre ; et je n'arrive pas à retrouver cette infomration merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Bastien32 Posted March 5, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2022 Coucouu @maarion Le parodonte profond n'est composé que du cément, de l'os alvéolaire et du ligament parodontal. Ta pulpe n'en fait pas partie ! C'est simplement un complexe vasculo-nerveux à l'intérieur de ta dent ! UnePetitePACES, thuyx, Clara2523 and 1 other 3 1 Quote
maarion Posted March 5, 2022 Author Posted March 5, 2022 il y a 1 minute, Bastien32 a dit : Coucouu @maarion Le parodonte profond n'est composé que du cément, de l'os alvéolaire et du ligament parodontal. Ta pulpe n'en fait pas partie ! C'est simplement un complexe vasculo-nerveux à l'intérieur de ta dent ! Super merci beaucoup !! Je ne sais pas d'où je sortais ça mais c'est vrai que ça me paraissait un peu louche Quote
Recommended Posts