unePASSmlg05 Posted March 4, 2022 Posted March 4, 2022 (edited) Bonsoiir,j'ai quelques questions concernant la mineure. Concernant les mineurs science avec 4 matières ( exemple : maths, connaissance des métiers, physique et info), c'est la moyenne des 4 notes notre note finale? ou il y aura des matières qui auront un plus gros coeff en fonction de notre mineur (exemple : j'ia pris mineur informatique et du coup informatique aura un plus gros coeff que les autres) Et aussi est ce que connaissance des métiers aura le meme coeff que maths ou que physique? Voila merci beaucoup et bonne soirée <3 Edited March 4, 2022 by unePASSmlg05 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2022 il y a 5 minutes, unePASSmlg05 a dit : Bonsoiir,j'ai quelques questions concernant la mineure. Concernant les mineurs science avec 4 matières ( exemple : maths, connaissance des métiers, physique et info), c'est la moyenne des 4 notes notre note finale? ou il y aura des matières qui auront un plus gros coeff en fonction de notre mineur (exemple : j'ia pris mineur informatique et du coup informatique aura un plus gros coeff que les autres) Et aussi est ce que connaissance des métiers aura le meme coeff que maths ou que physique? Voila merci beaucoup et bonne soirée <3 Salut! C'est 3+3+3+1 (cdm) Quote
Recommended Posts