Luciiiiie Posted March 4, 2022 Posted March 4, 2022 Bonsoir, je suis à la recherche des qcm pour les formations de ce week-end en recherche, cinétique chimique et pharmaco. Sont ils disponibles ? Où peut on les trouver ?? florum 1 Quote
Calimera Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 Coucou, je pense que si les formas de cette après-midi se déroulent comme celles d'hier c'est normal, les QCM sont des annales que l'on fait pendant la forma ou ensemble avec le tuteur et qui ne sont donc pas disponibles avant ! J'espère vous avoir aidé @florumet @Luciiiiie florum and CaPASSkrèm 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Polâuné Posted March 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 6, 2022 Il y a 2 heures, Calimera a dit : Coucou, je pense que si les formas de cette après-midi se déroulent comme celles d'hier c'est normal, les QCM sont des annales que l'on fait pendant la forma ou ensemble avec le tuteur et qui ne sont donc pas disponibles avant ! J'espère vous avoir aidé @florumet @Luciiiiie Salut c'est exactement ca, On va faire les QCMs avec vous, vous allez avoir une petite partie des rappelles de cours juste avant le QCM et puis on vous laisse 2 minutes pour le QCMs et on vous détaille la correction Mamu and florum 1 1 Quote
Recommended Posts