Koushouti Posted March 4, 2022 Posted March 4, 2022 (edited) salut, alors je voualis ete sur d'une chose. les cours sur le cancer du seiin nous n'allons pas l'avoir, et les 2 cours sur l l'env seront donner la semaine proch c'est ca ? Edited March 4, 2022 by Mariaosta Quote
Solution Chpoum Posted March 4, 2022 Solution Posted March 4, 2022 (edited) il y a 15 minutes, Mariaosta a dit : les cours sur le cancer du poumon nous n'allons pas l'avoir cancer du sein* oui il y a 15 minutes, Mariaosta a dit : 2 cours sur le vieillisment seront donner la semaine proch c'est ca non on les a déjà eu, la semaine pro c'est le cours sur environnement santé Edited March 4, 2022 by Chpoum Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2022 il y a 9 minutes, Chpoum a dit : non on les a déjà eu la semaine pro Lettre à la France -Chpoum 4 Mars 2022 splanchnocrâne 1 Quote
Chpoum Posted March 4, 2022 Posted March 4, 2022 il y a 1 minute, Couzouféroce a dit : Lettre à la France -Chpoum 4 Mars 2022 comme quoi une virgule est parfois importante dans une phrase Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2022 il y a 6 minutes, Chpoum a dit : comme quoi une virgule est parfois importante dans une phrase Mdrr ouais, mtn ça passe mieux avec la virugule Chpoum 1 Quote
Koushouti Posted March 4, 2022 Author Posted March 4, 2022 (edited) je viens de me rendre compte quej'ai ecrit n'importe quoi mes questions etait sur l'env et cancer du sein et vous m' avez bien repondu hehe merci bcp Edited March 4, 2022 by Mariaosta Chpoum 1 Quote
Recommended Posts