Membres PassPartout_ Posted March 4, 2022 Membres Posted March 4, 2022 (edited) Hellooo, Est-ce que qlq peut me confirmer qu'il n'y a que ces cours qui sont nouveaux par rapport à ceux de paces ou y'en a d'autre ? UFP : Circulation embryonnaire et fœtale + Échanges fœto-placentaires + Régulation de la croissance post-natale Et en BDD est-ce qu'il y a de nouveaux cours aussi ? Merci d'avance Edited March 4, 2022 by PassPartout_
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted March 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2022 Coucou @PassPartout_, ces cours étaient déjà présents en PACES. Cependant, chaque année le programme évolue un peu :)
Membres PassPartout_ Posted March 5, 2022 Author Membres Posted March 5, 2022 On 3/5/2022 at 3:12 PM, mariombilical said: Coucou @PassPartout_, ces cours étaient déjà présents en PACES. Cependant, chaque année le programme évolue un peu :) Expand ça marche merci ! du coup tu sais si des chapitres ont été ajoutés ?
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted March 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2022 @PassPartout_ je finis un truc et je te dis tout ça! PassPartout_ 1
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted March 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2022 @PassPartout_ alors sans vouloir dire de bêtises, par rapport à quand j'étais en PACES il me semble que le cours sur la circulation embryonnaire et fœtale est nouveau (ou du moins s'il était déjà présent il a pas mal changé). A part ça tous les cours pour les chapitres UFP et BDD étaient bien en PACES. Après ils ont été énormément remaniés donc c'est possible que vous ne puissiez pas répondre à tous les items. D'ailleurs si jamais sur la librairie tu peux retrouver des annales compilées adaptées au nouveau programme :)
Membres PassPartout_ Posted March 7, 2022 Author Membres Posted March 7, 2022 On 3/5/2022 at 3:46 PM, mariombilical said: @PassPartout_ je finis un truc et je te dis tout ça! Expand Coucou, dsl de te relancer comme ça haha mais j'ai pas eu de réponse :(((
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted March 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2022 Merde @PassPartout_ j'avais masque ma réponse
Membres PassPartout_ Posted March 7, 2022 Author Membres Posted March 7, 2022 On 3/7/2022 at 7:35 PM, mariombilical said: Merde @PassPartout_ j'avais masque ma réponse Expand mdrrrr c'est rien merci beaucoup !! mariombilical 1
Recommended Posts