alizee291 Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 Coucou, est ce que quelqu'un sait où trouver des annales sur les dents svp ? parce que j'en ai trouvé sur la librairie pour la partie tête et cou mais pas sur cette partie. Merci d'avance ;) Quote
Ancien Responsable Matière Solution inchallahjePASS Posted March 3, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 3, 2022 à l’instant, alizee291 a dit : Coucou, est ce que quelqu'un sait où trouver des annales sur les dents svp ? parce que j'en ai trouvé sur la librairie pour la partie tête et cou mais pas sur cette partie. Merci d'avance ;) Hello! Tu vas dans la libraire dans les archives de PACES peu importe la fac et tu auras toutes les annales sur la partie odonto! Bon courage :) mouchou, laurie1910, ZAZAAA and 2 others 3 2 Quote
mouchou Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 Le 03/03/2022 à 22:52, inchallahjePASS a dit : Hello! Tu vas dans la libraire dans les archives de PACES peu importe la fac et tu auras toutes les annales sur la partie odonto! Bon courage :) C'est à peut près le même programme ?? Sinon ton pseudo J’ADORE Quote
Ancien Responsable Matière Bastien32 Posted March 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2022 A quelques exceptions oui @romanov Vous avez pas fait : - Mastication - Gustation - Salivation - Partie sur les glandes salivaires du Pr Kemoun C'est tout il me semble !🕷 laurie1910 1 Quote
mouchou Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Il y a 16 heures, Bastien32 a dit : A quelques exceptions oui @romanov Vous avez pas fait : - Mastication - Gustation - Salivation - Partie sur les glandes salivaires du Pr Kemoun C'est tout il me semble !🕷 Merci bcp Quote
Recommended Posts