Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2022 Salut, alors que je faisais les quelques QCMs qui sont dispo sur les différents drives et que je corrige, je vois que les corrections des annales de 2016 et 2020 sont totalement opposées sur certains items, du coup je veux bien des avis : Le sporophyte est-il éphémère chez les fougères ? Volvox contient de la chlorophylle B (lui il me semble qu'il est faux comme Volvox a une photoS active) Et après je sais plus... Si quelqu'un sait ou je peux trouver d'autres années je veux bien et les vrais correction aussi je suis preneur ! Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2022 il y a 2 minutes, Caillourocheux a dit : Salut, alors que je faisais les quelques QCMs qui sont dispo sur les différents drives et que je corrige, je vois que les corrections des annales de 2016 et 2020 sont totalement opposées sur certains items, du coup je veux bien des avis : Le sporophyte est-il éphémère chez les fougères ? Volvox contient de la chlorophylle B (lui il me semble qu'il est faux comme Volvox a une photoS active) Et après je sais plus... Si quelqu'un sait ou je peux trouver d'autres années je veux bien et les vrais correction aussi je suis preneur ! Merci ! Bg je crois leur bio vegetale n'est pas la même que la notre donc les profs ont des avis différents surement Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 3, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2022 il y a 4 minutes, yeisir a dit : Bg je crois leur bio vegetale n'est pas la même que la notre donc les profs ont des avis différents surement Je crois que pour le coup c'est 2 annales du même prof mais les corrections sont faites par des étudiants pas très très sérieux Quote
Recommended Posts