Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2022 Salut, On est d'accord dire ''la baie est une drupe'' c'est faux ? C'est un ensemble de drupes non ? Cimer bande de tuto bg Quote
SK2003 Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 (edited) @Caillourocheux Salut, pour moi les baies sont des fruits sans noyaux qui contiennent des graines alors que les drupes sont des fruits à noyaux avec un mésocarpe charnu, donc d'après ce que j'ai compris ce sont deux choses différentes c'est pour ça que j'aurai considéré cela comme faux... j'espère ne pas me tromper Edited March 3, 2022 by SK2003 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 3, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2022 il y a 4 minutes, SK2003 a dit : @Caillourocheux Salut, pour moi les baies sont des fruits sans noyaux qui contiennent des graines alors que les drupes sont des fruits à noyaux avec un mésocarpe charnu, donc d'après ce que j'ai compris ce sont deux choses différentes c'est pour ça que j'aurai considéré cela comme faux... j'espère ne pas me tromper Ah bah ok nickel merci tu régales @SK2003 ! SK2003 1 Quote
Recommended Posts