mariecdsp Posted March 2, 2022 Posted March 2, 2022 saluuut, est ce que qq sait quand est ce qu'on aura la suite de CDM en mineure? parce que la prof avait dit mi février pour la suite mais bon.... Quote
P2_Nostalgique Posted March 2, 2022 Posted March 2, 2022 chut faut pas leur dire ils ont oublié et qui dit oublié dit pas au concours ... Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2022 On 3/2/2022 at 9:01 PM, Polonium said: chut faut pas leur dire ils ont oublié et qui dit oublié dit pas au concours ... Expand on fait les aveugles un peu et hop! moins de cours PASSif 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted March 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2022 A tous les coups ils vont revenir au dernier moment "coucou on vous a manqué? tenez 8 conférences pour éclairer vos journées !" Quote
Alievna Posted March 2, 2022 Posted March 2, 2022 Hein y'a une suite ?? Sur les drives de l'an dernier y'a que les trois premiers cours Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2022 On 3/2/2022 at 9:31 PM, Alievna said: Hein y'a une suite ?? Sur les drives de l'an dernier y'a que les trois premiers cours Expand le fréro y'a deux niuvelles videos pour le covid On 3/2/2022 at 9:27 PM, Psykokwak said: A tous les coups ils vont revenir au dernier moment "coucou on vous a manqué? tenez 8 conférences pour éclairer vos journées !" Expand Ces ptn de conférences de 2 siècles et demi pour dire ce qui dirait chaynes en 5 min chrono Quote
mariecdsp Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 Mais le pb c’est que là on va être en révisions ils sont fous eux en mode on va prendre 1 journée juste avant le cc pour faire 2 cours Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted March 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2022 ça peut être éliminatoire ou c'est la moyenne totale de la mineure qui compte juste ? Quote
mariecdsp Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 Je crois que c’est juste la moyenne totale mais ça me parait bizarre de pas devoir valider toutes les sous mineures étant donné que c’est des licences (sauf CDM) Quote
mariecdsp Posted March 4, 2022 Author Posted March 4, 2022 est ce que qq peut me renvoyer le drive avec les CDM svp je crois que j'ai perdu un cours mmmdr Quote
Solution Calimera Posted March 5, 2022 Solution Posted March 5, 2022 Tieee ns @mariecdsp: https://drive.google.com/drive/folders/1pHp7CVagdZe8jxRtkE63fbhwwhwmvXyx Quote
lu0303 Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Coucou @mariecdsp, je pense que tu l’as vu mais juste pour te prévenir que la nouvelle (et dernière heureusement) vidéo de CDM est sorti sur moodle :) Quote
Recommended Posts