Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted March 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2022 Bonjour, j'ai remarquée que le classement du cancer oral n'était pas le même entre le cours de connaissance des métiers à propos des chirurgiens-dentistes (où il est 8ème ) et celui qu'on a eu il y a deux jours sur les maladies de la cavité buccale (où il est 16ème). Quel classement faut-il apprendre ? Merci beaucoup ! 101canards 1 Quote
P2_Nostalgique Posted March 2, 2022 Posted March 2, 2022 je me suis fais la remarque aussi mais je crois bien qu'il va falloir apprendre les deux Dr_Life_is_Strange 1 Quote
omega3 Posted March 2, 2022 Posted March 2, 2022 en sois on est sur 2 UE différents donc on peu pas se "tromper" en fonction de l'un ou de l'autre on pourra bien répondre en conséquents sans ambiguïté Dr_Life_is_Strange 1 Quote
Membres Solution PassPartout_ Posted March 2, 2022 Membres Solution Posted March 2, 2022 Hello, @Couzouféroce a posé la même question hier! Mais du coup pour te répondre, quand j'étais en zoom hier j'ai entendu une étudiante poser cette question à la prof la fin du cours et elle lui a répondu que c'était des cancers différents. Voili voilou UnePetitePACES, Bastien32 and Dr_Life_is_Strange 3 Quote
Recommended Posts