LadyComprimé Posted March 2, 2022 Posted March 2, 2022 bonjour, je voulais savoir si les dates pour les examens du second semestre sont données ou non ? et aussi, est-ce qu'on aura 2 semaines de révisions comme en décembre ou 1 seule semaine ? merci :) Quote
el_don_mart Posted March 2, 2022 Posted March 2, 2022 Salut, pour ta mineure (si t'es en mineure science, les autres je sais pas) c'est dans l'onglet informations générales et pour la médecine c'est marqué dans un mail qu'ils ont envoyé, c'est calendrier des épreuves. Et on a qu'une semaine de révision. Quote
Solution Chpoum Posted March 2, 2022 Solution Posted March 2, 2022 il y a 25 minutes, mistogum a dit : bonjour, je voulais savoir si les dates pour les examens du second semestre sont données ou non ? et aussi, est-ce qu'on aura 2 semaines de révisions comme en décembre ou 1 seule semaine ? merci :) voila le fichier => https://medecine.univ-tlse3.fr/medias/fichier/pass-calendrier-examens-semestre-2-session1_1645444639209-pdf?ID_FICHE=1001784&INLINE=FALSE et oui 1 semaine de révision Quote
Recommended Posts