Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2022 Salut! Voici ce QCM qui est compté faux (QCM 9.C pack de poly) C. La formation de la crête génitale est permise par l'épaississement de l'épithélium cœlomique. C. La crête génitale se forme par épaississement du mésenchyme au niveau du mésonéphros ; ce sont les canaux de Müller qui se forment par épaississement de l'épithélium coelomique Pourtant, je crois bien que c'est bien vrai, c'est un errata, ou moi qui est mal copié le cours ? Merci bunot 1
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted March 1, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 1, 2022 J'avais noté que la crête génitale provenait de l'épithélium cœlomique @Couzouféroce bunot 1
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 1, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2022 il y a 19 minutes, ElCassoulet a dit : J'avais noté que la crête génitale provenait de l'épithélium cœlomique @Couzouféroce conclusion: errata Acétylpauline 1
Recommended Posts