une_PASSionnée Posted March 1, 2022 Posted March 1, 2022 heyyy On est d'accord dans le cours sur le viellissement fait par le Pr. Piau on a pas eu bcp de chiffres parce qu'en faisant les QCMs du poly du TAT, je trouve pleins de chiffres ?? Il me semble que le prof n'avait pas inssté autant sur les chiffres ? Quote
Solution PommePoire Posted March 1, 2022 Solution Posted March 1, 2022 Il y a 4 heures, azmca18 a dit : heyyy On est d'accord dans le cours sur le viellissement fait par le Pr. Piau on a pas eu bcp de chiffres parce qu'en faisant les QCMs du poly du TAT, je trouve pleins de chiffres ?? Il me semble que le prof n'avait pas inssté autant sur les chiffres ? Alors le cours fait pas le Pr Piau est le même que celui de l'an dernier mais qui nous, nous avez été dispensé par Pr Nourashemi. Il y a en réalité beaucoup de chiffres dans son cours si tu prends en compte les graphiques avec les EV etc... après le jour du concours nous on n'a pas eu de chiffres sur le vieillissement de souvenirs mais à vérifier dans les annales. Je te conseille vivement de les apprendre quand même (au cas où) ou de poser la question directement au professeur sur moodle splanchnocrâne, Olivieruv, une_PASSionnée and 1 other 4 Quote
Recommended Posts