unePASSmlg05 Posted February 28, 2022 Posted February 28, 2022 Bonjour, je ne pourrais pas aller a la colle aujourd'hui et prendre le poly du printemps du coup je voulais savoir si il y a d'autres distributions a part celle là ? Merci beaucoup
lu0303 Posted February 28, 2022 Posted February 28, 2022 coucou, normalement les poly seront devant les amphis comme pour les poly de l’avent. Tu pourras les prendre quand tu veux :)
Luciiiiie Posted March 1, 2022 Posted March 1, 2022 Bonjour, je suis allée à l'amphi ce matin et il n'y avait plus de poly de printemps. Est-ce qu'il y a un autre stock ? Merci
Ancien Responsable Matière Pastel Posted March 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2022 il y a 17 minutes, Luciiiiie a dit : Est-ce qu'il y a un autre stock ? @lenachos @Sashalarescousse @Toroto ?
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted March 1, 2022 Membre d'Honneur Posted March 1, 2022 Salut @Luciiiiie, Oui on en a d'autres stock on va en déposer très bientôt (dans la matinée ou en début d'après midi) dans le hall !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.