laladu12 Posted February 28, 2022 Posted February 28, 2022 Bonjour Ou est ce que je peux trouver des annales sur les glandes ( sub mandibules linguales parotides...) je n’en trouve pas en PACES mervi Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2022 il y a 4 minutes, laladu12 a dit : Bonjour Ou est ce que je peux trouver des annales sur les glandes ( sub mandibules linguales parotides...) je n’en trouve pas en PACES mervi euhh on l'a fait quand ce cours ? Quote
Solution loukoum01 Posted February 28, 2022 Solution Posted February 28, 2022 Coucou, en PACES les glandes étaient évoquées en Anatomie (UE5) au chapitre Appareil digestif donc si tu vas dans les annales d'UE5 tu devrais trouver Mais c'était pas une très grosse partie donc y a moyen qu'il y en ait pas bcp bcp Quote
lu0303 Posted February 28, 2022 Posted February 28, 2022 il y a 5 minutes, Couzouféroce a dit : euhh on l'a fait quand ce cours ? cours sur la cavité orale il me semble Quote
laladu12 Posted February 28, 2022 Author Posted February 28, 2022 il y a 13 minutes, loukoum01 a dit : Coucou, en PACES les glandes étaient évoquées en Anatomie (UE5) au chapitre Appareil digestif donc si tu vas dans les annales d'UE5 tu devrais trouver Mais c'était pas une très grosse partie donc y a moyen qu'il y en ait pas bcp bcp Merci il y a 7 minutes, lu0303 a dit : cours sur la cavité orale il me semble Oui Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2022 il y a 8 minutes, lu0303 a dit : cours sur la cavité orale il me semble Ouais ouais, ça ya pas de soucis, mais on a pas eu un cours uniquement sur les glandes si ? Enfin je te parle pas du cours ou on q abordé la langue et ces glandes (cours trop bien btw) Quote
Ancien Responsable Matière Bastien32 Posted February 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2022 il y a 7 minutes, Couzouféroce a dit : mais on a pas eu un cours uniquement sur les glandes si ? Coucouu Non cette année, à part le cours du professeur Monsarrat en tête et cou, vous n'avez rien eu sur les glandes. C'était abordé par Kemoun l'année dernière mais pas cette année ! Quote
lu0303 Posted February 28, 2022 Posted February 28, 2022 il y a 11 minutes, Couzouféroce a dit : Ouais ouais, ça ya pas de soucis, mais on a pas eu un cours uniquement sur les glandes si ? Enfin je te parle pas du cours ou on q abordé la langue et ces glandes (cours trop bien btw) oh ok oui je pensais que le sujet parlait de ce cours, mais oui dcp on a pas eu de cours a proprement parlé sur les glandes par contre ce cours je suis pas d’accord mdrr <<< Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2022 il y a 56 minutes, lu0303 a dit : oh ok oui je pensais que le sujet parlait de ce cours, mais oui dcp on a pas eu de cours a proprement parlé sur les glandes par contre ce cours je suis pas d’accord mdrr <<< ah oui ok tt va bien alors... Le coup de pression et nn il était ouf! Quote
lu0303 Posted February 28, 2022 Posted February 28, 2022 il y a 38 minutes, Couzouféroce a dit : et nn il était ouf! le cours était cool, l’apprendre beaucoup moins finalement ahah PassPartout_ 1 Quote
Recommended Posts