une_PASSionnée Posted February 27, 2022 Posted February 27, 2022 heyyyy, cet item me pose prblm (poly du printemps ) :"Les Indiens des Andes possédant la capacité d'augmenter leur production de globules rouges, ils vont ainsi avoir plus de descendants car ils ont un facteur avantageux pour leur milieu de vie, c’est la sélection naturelle." compté faux car "l’augmentation de la production des GR n’a pas d’influence sur la reproduction donc n’affecte pas la sélection naturelle !" mais si la personne peut produire plus de GR, elle survit plus aura plus de chances de mourir après avoir procréer qu'une autre pers qui n'a pas pu en produire assez, éclairez moi pleaseee ? Quote
Chpoum Posted February 27, 2022 Posted February 27, 2022 il y a 8 minutes, azmca18 a dit : heyyyy, cet item me pose prblm (poly du printemps ) :"Les Indiens des Andes possédant la capacité d'augmenter leur production de globules rouges, ils vont ainsi avoir plus de descendants car ils ont un facteur avantageux pour leur milieu de vie, c’est la sélection naturelle." compté faux car "l’augmentation de la production des GR n’a pas d’influence sur la reproduction donc n’affecte pas la sélection naturelle !" mais si la personne peut produire plus de GR, elle survit plus aura plus de chances de mourir après avoir procréer qu'une autre pers qui n'a pas pu en produire assez, éclairez moi pleaseee ? Salut, alors en effet je pense qu'il s'agit d'un errata => j'ai ça dans mon cours Adaptation résultant de la sélection naturelle par augmentation du nombre de GR une_PASSionnée, PommePoire and bland 2 1 Quote
Solution PommePoire Posted March 1, 2022 Solution Posted March 1, 2022 Le 27/02/2022 à 23:14, azmca18 a dit : heyyyy, cet item me pose prblm (poly du printemps ) :"Les Indiens des Andes possédant la capacité d'augmenter leur production de globules rouges, ils vont ainsi avoir plus de descendants car ils ont un facteur avantageux pour leur milieu de vie, c’est la sélection naturelle." compté faux car "l’augmentation de la production des GR n’a pas d’influence sur la reproduction donc n’affecte pas la sélection naturelle !" mais si la personne peut produire plus de GR, elle survit plus aura plus de chances de mourir après avoir procréer qu'une autre pers qui n'a pas pu en produire assez, éclairez moi pleaseee ? oui effectivement comme dit plus haut, c'est un errata c'est effectivement ce qu'il ya de noté dans votre cours. De plus ton raisonnement est logique ! splanchnocrâne 1 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted March 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2022 @azmca18 c'est le poly de l'année dernière ? tu pourrais me dire le numéro du QCM que je note ça dans les erratas merci :) Quote
une_PASSionnée Posted March 1, 2022 Author Posted March 1, 2022 ah dslll je l'ai pas noté en tout cas c parmi les QCMs supplémentaires si j'ai le temps de le retrouver je te le dorais splanchnocrâne 1 Quote
Recommended Posts