AlvaroBurgos Posted February 27, 2022 Posted February 27, 2022 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la C est fausse, si PR2 reçoit régulièrement un traitement efficace ca devrait diminuer l'inflammation donc la coupe 1 pourrait correspondre au patient PR2 non ? Quote
Solution Je_fais_koala Posted February 27, 2022 Solution Posted February 27, 2022 Bonjour, En effet, la prise traitement par PR2 réduit efficacement son inflammation, ton raisonnement est correct si on considère que les coupes histologiques sont réalisées lorsque PR2 est sous traitement. Pour autant, si le QCM a été pensé avec ces 2 coupes histologiques avant la prise du traitement, la coupe 1 ne correspondrait pas car il n'y a pas d'inflammation. Je pense que tu as raison et qu'il y a une erreur et que la réponse C est juste. Bonne journée IceTea and LSB 2 Quote
AlvaroBurgos Posted March 2, 2022 Author Posted March 2, 2022 Le 27/02/2022 à 14:33, Je_fais_koala a dit : Bonjour, En effet, la prise traitement par PR2 réduit efficacement son inflammation, ton raisonnement est correct si on considère que les coupes histologiques sont réalisées lorsque PR2 est sous traitement. Pour autant, si le QCM a été pensé avec ces 2 coupes histologiques avant la prise du traitement, la coupe 1 ne correspondrait pas car il n'y a pas d'inflammation. Je pense que tu as raison et qu'il y a une erreur et que la réponse C est juste. Bonne journée D'accord merci beaucoup! Quote
Recommended Posts