solenerbld Posted February 27, 2022 Posted February 27, 2022 Bonjour, je suis désolée j'ai totalement oublié de m'inscrire aux formations de pharma, je voulais savoir si une inscription de dernière minute restait possible ? Bien sûr je comprendrais si cela ne l'était pas pour des raisons organisationnelle mais ce serait vraiment top au vu de mes difficultés dans cette matière Sinon, des rediffusions des formations zoom sont elles prévues ? Mercii :))
romrom Posted February 27, 2022 Posted February 27, 2022 @Baymax @Herlock c'est vous qui gérez les inscriptions ?
Ancien Responsable Matière Baymax Posted February 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 Coucou, je laisse @Sashalarescousse et @Toroto répondre
Ancien du Bureau Toroto Posted February 27, 2022 Ancien du Bureau Posted February 27, 2022 Coucou @solenerbld ! Tu peux encore remplir le GForm, il sera fermé aujourd'hui à 17h !! Bonne journée !
solenerbld Posted February 27, 2022 Author Posted February 27, 2022 Super merci beaucoup ! Bonne journée à toi aussi :)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.