Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 Salut Alors j'ai un petit problème j'ai fait le 2B du thème 3-4, et je trouve pas du tout pareil pour le rayon mais je trouve la bonne masse volumique: Je trouve pour r au cube ( racine cubique de ça c'est hors mes capacités) dites moi ou ça cloche pcq la je comprends plus rien Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted February 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 T'aurais le détail de tes calculs? Parce que là comme ça c'est compliqué à dire (par contre dans le 2B la masse volumique elle est donnée dans l'enoncé non?) Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 il y a 57 minutes, Psykokwak a dit : T'aurais le détail de tes calculs? Parce que là comme ça c'est compliqué à dire (par contre dans le 2B la masse volumique elle est donnée dans l'enoncé non?) Salut, merci de répondre, pour mes calculs hop: Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted February 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 Yo, du coup comment tu trouves a = 2√2R ? Parce que pour moi a = (4R)/√2 (A part ça j'ai du mal à voir où ça pourrait coincer sinon) Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 il y a 17 minutes, Psykokwak a dit : Yo, du coup comment tu trouves a = 2√2R ? Parce que pour moi a = (4R)/√2 (A part ça j'ai du mal à voir où ça pourrait coincer sinon) enft c'est la même chose j'ai juste simplifié pour pas avoir de fraction Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted February 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 Oula ça dépasse mon niveau de maths Mais dcp je sais pas désolée go attendre qn de plus calé que moi Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 il y a 3 minutes, Psykokwak a dit : Mais dcp je sais pas désolée go attendre qn de plus calé que moi je fais appel à @Couzouféroce @Insolence et @bunot enft je trouve aucune erreur dans ma reflexion Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 à l’instant, yeisir a dit : je fais appel à @Couzouféroce @Insolence et @bunot enft je trouve aucune erreur dans ma reflexion c'est gentil, mais je suis pas en chimie du solide bg... si vous voulez, je peux vous dire que les cailloux c'est dur, et la boue c'est mou, mais c'est tout mais pour le calcul, je peux vous dire que 50 c'est aussi donc vous supprimez votre racine en dénominateur = 35*10^-23 ah merde mais en fait j'avais même pas lu ton truc... laisse tomber pour moi mdr, je pose mon épée Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 il y a 9 minutes, yeisir a dit : je fais appel à @Couzouféroce @Insolence et @bunot enft je trouve aucune erreur dans ma reflexion Oe pareil j'ai pas chimie du solide déso je pourrais pas t'aider mais en tout cas le calcul est bon j'ai l'impression. Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 au pire je devrais poser la question à la prof en tout cas cimer @Couzouféroce et @bunot Quote
Solution P2_Nostalgique Posted February 27, 2022 Solution Posted February 27, 2022 https://zupimages.net/viewer.php?id=22/08/ic9b.jpeg tiens si tu veux j’ai fais comme ça tu t'es compliqué la vie à chercher r passe par d c'est plus simple pas de racine cubique Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted February 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 il y a 4 minutes, yeisir a dit : au pire je devrais poser la question à la prof oula courage pour ça Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2022 @LeuLeucine merci bcp je pense la j'suis allé un peu trop loin il y a 3 minutes, Psykokwak a dit : oula courage pour ça P2_Nostalgique 1 Quote
Recommended Posts