manganésium Posted February 26, 2022 Posted February 26, 2022 (edited) Bonsoir ! quoi Mercii Edited February 26, 2022 by manaloux Quote
Solution P2_Nostalgique Posted February 26, 2022 Solution Posted February 26, 2022 euh manal l'épiblaste est différent d'épithelium je te rappelle que l'épiblaste c'est le premier feuillet embryonnaire donc qui donne le mesenchyme Cependant je suis d'accord avec toi c'est faux comme item il est d'ailleurs souvent compté faux je l'ai deja vu Quote
manganésium Posted February 26, 2022 Author Posted February 26, 2022 (edited) 2 minutes ago, LeuLeucine said: euh manal l'épiblaste est différent d'épithelium je te rappelle que l'épiblaste c'est le premier feuillet embryonnaire donc qui donne le mesenchyme Cependant je suis d'accord avec toi c'est faux comme item il est d'ailleurs souvent compté faux je l'ai deja vu Fin oui je me suis mal exprimé mais t’as compris il donne l’épithélium de la gencive donc j’ai fait le corolaire ( oops ) Voilà je me suis corrigée et je m’excuse Edited February 26, 2022 by manaloux Quote
Recommended Posts