le-B Posted February 26, 2022 Posted February 26, 2022 Salut, qqn sait dans combien de jours les résultats du ccb du s2 sortent svp ? Quote
Alievna Posted February 26, 2022 Posted February 26, 2022 J'avais lu quelque part qu'on aurait les résultats le soir même 101canards 1 Quote
P2_Nostalgique Posted February 26, 2022 Posted February 26, 2022 Est ce que vous savez quand les sujets sortent ? Quote
Solution Alievna Posted February 26, 2022 Solution Posted February 26, 2022 "Les résultats et classements par matière et généraux seront disponibles le soir même." C'était dans le mail de l'ent. il y a 1 minute, LeuLeucine a dit : Est ce que vous savez quand les sujets sortent ? Les sujets de quoi ? Quote
Alievna Posted February 26, 2022 Posted February 26, 2022 il y a 5 minutes, LeuLeucine a dit : du ccb j'ai pas pu y aller Ah non ça je ne sais pas, si tu les veux mtn je peux t'envoyer en photos les sujets Quote
Recommended Posts