Keox Posted February 25, 2022 Posted February 25, 2022 (edited) Salut!! Bon alors ya quelque chose que je comprends pas dans mon cours : "Les cuspides d’appui entrent en relation avec une fosse centrale au niveau de la gouttière mésio-distale de la dent antagoniste : verrous de l’occlusion. Ce sont les cuspides ML des M maxillaires, et les cuspides DV des molaires mandibulaires." Du coup ma question va peut-être paraitre bizarre, mais genre je comprends pas pourquoi on précise mésial ou distal, genre pour moi c'est toutes les cuspides linguales pour les maxillaires, et toutes les cuspides vestibulaires pour les mandibulaires... Merci à la personne qui pourra m'éclairer Edited February 25, 2022 by Keox Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lolabeille Posted February 25, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2022 Salut @Keox ! Cette question a déjà été répondue: Bon courage Keox and inchallahjePASS 2 Quote
Keox Posted February 25, 2022 Author Posted February 25, 2022 @Lolabeille ah nickel merci bcp!! Lolabeille 1 Quote
Recommended Posts