Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted February 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2022 Bonjour, je comprend pas ce que désigne le terme "course de l'oculaire" pour la prof, vous le comprenez comment vous ? C'est pas la différence de e entre le cas où on a un objet un l'infini et le cas où on a un objet à une distance fixe ? Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2022 Il y a 4 heures, Dr_Life_is_Strange a dit : C'est pas la différence de e entre le cas où on a un objet un l'infini et le cas où on a un objet à une distance fixe ? Si, c'est ce qu'elle a calculé non ? (et perso je trouve pas ça du tout) Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted February 25, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2022 @bunotJe pense vraiment que c'est ça parce que je vois pas d'autres choses et perso je tombe sur ça genre tu y vas doucement mais on tombe sur ça fais attention au signe surtout c'est hyper trompeur Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted February 25, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2022 il y a 1 minute, Dr_Life_is_Strange a dit : @bunotJe pense vraiment que c'est ça parce que je vois pas d'autres choses et perso je tombe sur ça genre tu y vas doucement mais on tombe sur ça fais attention au signe surtout c'est hyper trompeur Ah ouais j'crois j'ai trouvé mon erreur mais je capte pas pq c'est faux mais ducoup j'ai demandé à la prof Dr_Life_is_Strange 1 Quote
Recommended Posts