Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2022 Salut, combien de temps durait une épreuve de science l'année dernière ? Je voudrais avoir une idée du nombre de QCMs parce que le nombre de QCMs de l'année dernière à faire en une heure ça me paraît trop beau pour être vrai cette année... Merci Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 23, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2022 Et en même temps vous avez les dates et l'endroit ou pas ? Quote
Solution alerteàmaylibu Posted February 23, 2022 Solution Posted February 23, 2022 (edited) salut! ;) pour les dates et l'endroit tu peux aller voir sur moodle dans l'onglet option PASS- > informations générales Ils y ont mis les infos des salles et tout! Apparemment niveaux dates ça serait le 21 mars de 13h30 a 16h30 pour toutes les matières scientifiques sauf l'informatique (de 18h15 à 19h30) (et j'avais déjà demandé apparemment l'année dernière l'épreuve de sciences c'était 3h également!!) Edited February 23, 2022 by alerteàmaylibu PASSif 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 23, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2022 il y a 14 minutes, alerteàmaylibu a dit : salut! ;) pour les dates et l'endroit tu peux aller voir sur moodle dans l'onglet option PASS- > informations générales Ils y ont mis les infos des salles et tout! Apparemment niveaux dates ça serait le 21 mars de 13h30 a 16h30 pour toutes les matières scientifiques sauf l'informatique (de 18h15 à 19h30) (et j'avais déjà demandé apparemment l'année dernière l'épreuve de sciences c'était 3h également!!) Cimer le s tu régales encore plus qu'un kebab de fonce dalle alerteàmaylibu 1 Quote
alerteàmaylibu Posted February 23, 2022 Posted February 23, 2022 il y a 8 minutes, Caillourocheux a dit : Cimer le s tu régales encore plus qu'un kebab de fonce dalle ptdrrr meilleur compliment merci ;)) Caillourocheux 1 Quote
Recommended Posts