lilarsenic Posted February 23, 2022 Posted February 23, 2022 (edited) Saluut, L'item 13C du poly est compté faux : "Le métier d'othophoniste fait partie du paramédical" et la correction dit que c'est une profession médicale mais il me semblait que les 4 seules professions médicales sont Médecine, Maïeutique, Odontologie et Pharmacie ? Merci ! Edited February 23, 2022 by lilarsenic Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted February 23, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 23, 2022 Je suis d'accord avec toi, pour moi les orthophonistes sont des auxiliaires médicaux Par contre les pharmaciens ne sont pas une profession médicale ! C'est considéré comme profession de la pharmacie lilarsenic 1 Quote
lilarsenic Posted February 23, 2022 Author Posted February 23, 2022 Ah d'accord merci pour cette précision @Psykokwak ! Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted February 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2022 Avec plaisir ! Quote
Odineee Posted February 24, 2022 Posted February 24, 2022 Le 23/02/2022 à 13:26, Psykokwak a dit : Je suis d'accord avec toi, pour moi les orthophonistes sont des auxiliaires médicaux Par contre les pharmaciens ne sont pas une profession médicale ! C'est considéré comme profession de la pharmacie Je confirme l'orthophonie est une profession paramédicale. Bon courage! Quote
Recommended Posts