Koushouti Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 Salut, dans mon cours j’avais noté que on est PU-PH avant MCU-PH, or en regardant la correction de la colle j’ai vu le contraire du coup on est MCU PH AVANT d’etre PU-PH ?qlq un pourrait me redétailler un peu car j’ai peur d’avoir fait encore des fautes merci Quote
purproduitdusud Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 oui effectivement on est d'abord assistant hospitalo universitaire puis --> MCU --> MCU-PH--> PU-PH Quote
Solution ilonadrcl Posted February 23, 2022 Solution Posted February 23, 2022 oui c'est ça d'abord on est : --> Assistant Hospitalo Universitaire pendant 2-4 ans (AHU) --> puis après Maître de conférence Universitaire (MCU) --> puis Maître de conférence des Universités - Praticien Hospitalier (MCU-PH) --> et enfin Professeurs des Universités- Praticien Hospitalier (PU-PH) : il faut avoir validé sa thèse de science, l'habilitation à diriger des travaux de recherche et avoir une production scientifique importante. j'espère que ça t'as aidé bon courage ! Youttrium 1 Quote
Koushouti Posted February 25, 2022 Author Posted February 25, 2022 On 2/23/2022 at 8:31 AM, ilonadrcl said: oui c'est ça d'abord on est : --> Assistant Hospitalo Universitaire pendant 2-4 ans (AHU) --> puis après Maître de conférence Universitaire (MCU) --> puis Maître de conférence des Universités - Praticien Hospitalier (MCU-PH) --> et enfin Professeurs des Universités- Praticien Hospitalier (PU-PH) : il faut avoir validé sa thèse de science, l'habilitation à diriger des travaux de recherche et avoir une production scientifique importante. j'espère que ça t'as aidé bon courage ! mercii !! Quote
Recommended Posts