Gaga Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 Bonsoir, en faisant l'annale de la 1ère session de l'année dernière, je vois qu'il est question d'HMG-coA réductase et de synthèse de cholestérol or ça ne me dit absolument rien dans les cours de ce semestre... Est ce que c'est moi qui est loupé une info ou bien c'est une notion qui n'est pas/plus à maîtriser cette année ? Merci d'avance ! Quote
Solution Chpoum Posted February 22, 2022 Solution Posted February 22, 2022 il y a 4 minutes, gaga a dit : Bonsoir, en faisant l'annale de la 1ère session de l'année dernière, je vois qu'il est question d'HMG-coA réductase et de synthèse de cholestérol or ça ne me dit absolument rien dans les cours de ce semestre... Est ce que c'est moi qui est loupé une info ou bien c'est une notion qui n'est pas/plus à maîtriser cette année ? Merci d'avance ! Salut, alors je pense que ca va etre le cours de demain du Pr Levade sur "Hypercholestérolémie familiale et homéostasie du cholestérol" Quote
Gaga Posted February 22, 2022 Author Posted February 22, 2022 il y a une heure, Chpoum a dit : Salut, alors je pense que ca va etre le cours de demain du Pr Levade sur "Hypercholestérolémie familiale et homéostasie du cholestérol" C'est un raisonnement qui se tient, j'y avais pas pensé... Merci beaucoup ! Chpoum 1 Quote
Recommended Posts