Ancien Responsable Matière bunot Posted February 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2022 2 - 3 petites questions svp parce que j'ai vraiment rien compris (rigolez pas svp). Orthophoniste il nous apprend à utiliser la bouche ? Et après orthoptiste c'est les yeux c'est ça ? Mais c'est quoi la différence entre ophtalmo, orthoptiste et opticien ? Quote
Solution lilarsenic Posted February 22, 2022 Solution Posted February 22, 2022 il y a 6 minutes, bunot a dit : Orthophoniste il nous apprend à utiliser la bouche ? mdrr en gros oui c'est le professionnel que tu vas voir surtout quand t'as des problèmes d'élocution, c'est fréquent chez les enfants bon après ils font pas que ça mais je pense que c'est le trucs qu'ils voient le plus il y a 6 minutes, bunot a dit : Et après orthoptiste c'est les yeux c'est ça ? Mais c'est quoi la différence entre ophtalmo, orthoptiste et opticien ? yes c'est ça, du coup si on simplifie au max ophtalmo c'est un médecin il peut opérer tout ça, l'opticien c'est surtout pour les lunettes et l'orthoptiste il s'occupe de la rééducation des yeux et fait faire surtout des exercices pour mobiliser les yeux je pense que j'ai simplifié au max histoire que tu te fasses une idée générale mais ils font pas que ça bien sûr Youttrium, mitochondrie31 and bunot 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 22, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2022 Ok nice merci @lilarsenic lilarsenic 1 Quote
Recommended Posts